De la peinture grâce au logiciel MICROSOFT EXCEL, la nouvelle forme d’art qu’utilise ce septuagénaire pour peindre.

Etre ingénieux n’est pas donné à tous. Comme on le dit parmi les meilleurs, il y a toujours les meilleurs. Biens de gens sont capables de faire des choses extraordinaires à partir de choses classiques et simples de tous les jours.

 

C’est le cas de ce monsieur qui nous a épatés à Gombo. Chers gombistes, auriez-vous pu le faire ? Et le réussir aussi bien ?

En tout cas lui l’a fait. Avec le logiciel Excel ce japonais de 77ans a peint de très belles choses. A la retraite, Tatsuo se demandait comment peindre avec son PC. Il s’y est donc mis avec Excel, ne voulant pas payer de logiciels d’art. Une forme d’art unique qui traduit une grande originalité.


Lire aussi : Attention! Photoshop peut vous rendre fou


Cela fait 17 ans, qu’il s’est adonné à cette activité, il a appris à faire usage des outils du programme dans le but de créer des œuvres colorées et étoffées. Après l’impression de chaque peinture, les résultats sont époustouflants.

Bien que ce soit un exploit notre artiste peinait à vendre ses tableaux. Mais une galerie à Curitiba, au Brésil lui a récemment proposer l’achat d’une de ses peintures. Et ce grâce aux réactions des internautes. Peut-être bien le début d’une longue série de vente.

 


Like it? Share with your friends!

Send this to a friend