Bonjourjesuis Helvetica, pas Arial HELVETICA! SVP, cessez de me juger comme une fonte système, me considérer plutot comme le membre d’une riche et puissante famille, fière adepte de la simplicité volontaire.

A Gombo, nous nous faisons le plaisir et le devoir de dénicher pour vous les perles rares d’internet pour votre richesse culturelle et votre bonne humeur. Chaque jour vous les utilisez sans connaitre leurs histoires et leur vie quotidienne. Pour vous, ce sont juste des outils, pour nous ce sont des impériales sans qui notre vie serait morose. Elles, ce sont les polices du logiciel Word. Êtes-vous bien assis ? Voici pour vous la crème des histoires des différentes polices que nous utilisons fréquemment dans nos conceptions graphiques.

 

Cette nouvelle découverte vous fascine certainement, vous n’auriez jamais imaginer que les polices avaient de telles histoires à partager avec vous. La suite ….

 


Lire aussi :  Il Illustre des Scènes De Vie avec des Couleurs Pantone


 

La vie de ces polices ne parait pas simple du tout, toute une histoire tout un parcours, des joies et des peines mais vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

 


Lire aussi : Ce Photographe Créé Un Décor Fantasy A Partir D’Une Armoire En Miniature


 

Il est clair que nous devons plus souvent nous intéresser à la vie de ces polices, autant certaines histoires font rire, d’autres sont tristes et nous donnent de véritables leçons de vie.

 

 

Vous avez adorer !!! C’était beau et drôle, retrouvez les fantastiques histoires des autres polices sur ce lien.

A bientôt, pour plus de fun.

 


Like it? Share with your friends!