DALL-E 2 : fin de la liste d’attente ; l’IA disponible pour tout le monde

dall e 2 liste d'attente

OpenAI a supprimé la liste d’attente pour la version bêta de DALL-E afin que les utilisateurs puissent commencer immédiatement. DALL-E permet aux utilisateurs de saisir des combinaisons infinies d’invites qui généreront chacune un ensemble unique d’images .

DALL-E utilise une version de GPT-3, un autre projet d’OpenAI qui peut générer une écriture originale, modifiée pour générer des images.

Depuis que le modèle a été présenté pour la première fois aux utilisateurs en avril, les utilisateurs (en particulier les artistes) ont aidé les chercheurs à découvrir de nouveaux cas d’utilisation de l’outil. 

Les commentaires ont abouti à des fonctionnalités telles que Outpainting, qui permet aux utilisateurs de continuer une image au-delà de ses frontières d’origine et de créer des images plus grandes de n’importe quelle taille, et des collections afin qu’ils puissent accélérer leurs processus de création.

La recherche dans le monde réel a également conduit les chercheurs à créer un modèle de génération d’images plus sûr. 

« L’apprentissage de l’utilisation dans le monde réel nous a permis d’améliorer nos systèmes de sécurité, ce qui rend possible une plus grande disponibilité aujourd’hui. Au cours des derniers mois, nous avons rendu nos filtres plus robustes pour rejeter les tentatives de génération de contenu sexuel, violent et autre qui enfreignent notre politique de contenu et avons construit de nouvelles techniques de détection et de réponse pour arrêter les abus », a écrit OpenAI sur le site Web du projet qui contient des informations supplémentaires.

Plus de 1,5 million d’utilisateurs créent désormais activement plus de 2 millions d’images par jour avec DALL-E, selon OpenAI.

Comment s’inscrire à DALL-E

Pour vous inscrire, vous devez d’abord vous rendre sur labs.openai.com/auth/signup. Vous pouvez vous inscrire à l’aide d’un identifiant de messagerie ou d’un compte Google ou Microsoft. Une fois inscrit, votre numéro de téléphone vous sera demandé. Vous devrez vérifier votre numéro de mobile avec l’OTP à six chiffres qu’OpenAI vous envoie.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
Eviter le blocage créatif

Comment surmonter un blocage créatif ?

Article suivant
marketing digital

Qu’est-ce que le marketing digital ?

Lire Aussi :