Hennessy crée une collection exclusive grâce à une technologie

La Maison Hennessy s’associe à l’agence OK C’EST COOL pour offrir une expérience unique mêlant personnalisation, innovation et art génératif. Cette collaboration aboutit à une collection exclusive de 40 carafes Hennessy X.O, disponibles uniquement à Cognac.

Ces pièces uniques, numérotées et éco-conçues, ont été imaginées par l’artiste génératif Florian Zumbrunn et produites grâce à une technologie robotique avancée.

L’innovation au cœur de ce projet

Hennessy X.O réinvente son iconique carafe à travers un processus numérique. En effet, chaque carafe arbore un design unique créé grâce à des algorithmes développés par Florian Zumbrunn et le spécialiste en robotique Jean-Marie Ollivier.

De plus, les designs, générés par des algorithmes, offrent une infinité de possibilités influencées par des paramètres. En boutique, les clients peuvent visualiser leur création sur tablette avant qu’un bras robotisé ne la reproduise sur la coque de la carafe.

Une alliance de talent et d’innovation

Florian Zumbrunn, artiste génératif basé à Paris, est reconnu pour son approche particulière. En partenariat avec Jean-Marie Ollivier, il donne vie à des designs alliant précision algorithmique et touche personnelle. D’ailleurs, une étiquette en cuir vient sublimer chaque carafe, ajoutant une signature artisanale à ce chef-d’œuvre technologique.

Une collection durable et artistique

Avec cette collection en édition limitée, Hennessy célèbre l’art, la durabilité et l’innovation. La maison propose une expérience client inédite, tout en affirmant son engagement envers l’éco-conception.

Cette collection représente enfin une rencontre où chaque carafe raconte une histoire unique, façonnée par l’alliance de l’art et de la technologie.

Total
0
Shares
Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Squid Game x Burger King : des burgers aux saveurs coréennes et des goodies exclusifs

Article suivant

Sony Interactive Entertainment intègre l’IA dans la PlayStation

Lire Aussi :