M&M’s s’invite à l’Open d’Australie avec une boutique éphémère

La célèbre marque de confiserie américaine M&M’s s’associe à l’Open d’Australie, devenant ainsi la confiserie officielle du tournoi. Ce partenariat est une étape importante pour la marque. Elle ouvre à cette occasion son premier magasin éphémère dans l’hémisphère sud.

Située au cœur du tournoi, cette boutique exclusive sera ouverte du 6 au 26 janvier.
Elle couvrira donc la période des qualifications et la compétition elle-même. Les visiteurs auront l’occasion de découvrir une expérience unique avec des activités interactives, comme un jeu de service et d’ace animé par les mascottes emblématiques de M&M’s.

En plus de ces animations, la boutique proposera une gamme de produits exclusifs, incluant deux nouvelles couleurs de M&M’s. Il s’agit du rose et du bleu clair spécialement conçues pour célébrer l’Open d’Australie.

Michelle Gazzola, directrice du portefeuille de Mars (propriétaire de M&M’s), s’est exprimée sur ce partenariat :

« C’est la première fois que nous réalisons un projet d’une telle envergure en Australie. Nous sommes ravis de partager ce voyage avec les fans de l’Open d’Australie. Notre objectif est d’offrir une expérience inclusive et joyeuse à cet événement emblématique et de marquer l’histoire de M&M’s en Australie. »

Avec cette stratégie, M&M’s renforce sa présence sur le marché australien tout en associant son image à l’un des plus grands tournois de tennis au monde.

Total
0
Shares
Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Hidden Valley Ranch et Burt’s Bees lancent des sticks à lèvres saveur sauce ranch

Article suivant

Coca-Cola et OREO s’unissent: une parfaite collaboration

Lire Aussi :