LE DIGITAL MARKETING TOUR OU LA FORMATION ITINÉRANTE EN MARKETING NUMÉRIQUE

LE DIGITAL MARKETING TOUR OU LA FORMATION ITINÉRANTE EN MARKETING NUMÉRIQUE

Dans un monde dans lequel les intelligences artificielles et le numérique prennent de plus en plus de place, il est très important de maîtriser certaines notions du digital marketing pour être à la page des nouvelles compétences demandées par le monde du travail : c’est de là qu’est né l’idée du digital marketing tour.

Programme itinérant, voici ce qu’est exactement le digital marketing tour.

1- Un programme sur les nouvelles tendances du marketing numérique.

Le marketing en ligne est en constante évolution et propose régulièrement de nouvelles tendances. Le contenu authentique et émotionnel est actuellement plus efficace sur les réseaux sociaux, notamment dans le marketing d’entreprise. Les contenus vidéos et interactifs sont particulièrement populaires grâce au marketing mobile et aux réseaux sociaux.

Que ce soit le contenu vidéo, le marketing mobile, le marketing interactif, le marketing des réseaux sociaux, le marketing d’influence, l’intelligence artificielle ou le métavers marketing, le programme s’est donné comme mission d’abord toutes ces notions et s’en essouffler les compétences.

2- Un programme de formation 100 % financée

Avec des sponsors qui tiennent à cœur au changement numérique, le digital marketing tour est une bourse totale qui offre aux différents participants la chance de se faire former sur ces différents sujets innovants.

3- Des intervenants de qualité

Des chefs d’entreprise, des designers graphiques, des créateurs de contenus et d’autres personnalités du domaine du numérique sont à la disposition du tour pour apporter de leurs expériences et de leurs compétences aux différents participants. La première vague de la formation a pu la participation de :

  • Lionel TSOTO : directeur communication de TOGOCOM
  • David MOREIRA : photographe ; co-fondateur et CEO de Hoffen Group
  • Venunye AZILAR-PENTY : ex-responsable communication et culture de l’institut français du Togo
  • Honorine AKOLLOR : créatrice de contenus et gestionnaire de production
  • Lino Koffi CHAUZI : co-fondateur de la marque Caliendi
  • Junior KOMLAN : designer graphique

4- Un programme pour différentes villes

Étant l’essence même du projet, le digital marketing tour se veut d’être une série de séminaires et d’ateliers dans différentes villes. Donc, après Lomé, le prochain tour se tiendra dans la ville de Kara au nord du Togo.

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

10 exemples de webdesigns inspirés par la nature

Article suivant

IA : cette annonce va réjouir les passionnés de Midjourney

Lire Aussi :