En ce début d’année, McDonald’s célèbre l’Épiphanie avec une initiative originale et surprenante. Pour la première fois, la célèbre chaîne de restauration rapide s’invite dans la tradition de la galette des rois en lançant ses propres fèves uniques, en forme de burgers et de frites, clin d’œil à ses produits phares.
Pour réaliser ces fèves insolites, McDonald’s Champs-Élysées a collaboré avec la céramiste Audrey Giacomini, fondatrice de l’atelier Giaco Studio. L’artiste a conçu avec soin et créativité ces fèves en porcelaine, à la fois décalées et raffinées, mettant à l’honneur l’artisanat français.
Durant les 6 et 7 janvier, les visiteurs du restaurant emblématique de l’avenue des Champs-Élysées ont eu la chance de participer à une opération inédite. Pas moins de 200 fèves exclusives étaient à gagner, ajoutant une touche ludique et originale à la tradition de l’Épiphanie.
Avec cette initiative, McDonald’s démontre une nouvelle fois sa capacité à mêler créativité, tradition, et artisanat, tout en surprenant ses clients. Ce projet fait écho à une précédente opération menée à Toulouse, où l’enseigne avait mis en jeu un pendentif en forme de frites, d’une valeur de 15 000 €.
Une manière audacieuse et festive pour McDonald’s de commencer l’année, tout en rendant hommage à la tradition française.