Inspiration: Heineken lutte contre l’usage excessif des téléphones dans les concerts

Face à l’omniprésence des téléphones lors des concerts, Heineken a lancé une campagne originale pour encourager les spectateurs à vivre pleinement l’expérience musicale.

Lors du Silver Live Out Festival au Mexique et de l’Amsterdam Dance Event aux Pays-Bas, des messages invisibles à l’œil nu, diffusés en infrarouge, incitaient les participants à « garder ces moments en mémoire plutôt que sur leur téléphone ».

Pour aller plus loin, Heineken a développé une application appelée “Boring Mode”. Cette fonctionnalité désactive les réseaux sociaux, applications professionnelles et l’appareil photo pendant un temps défini, permettant aux utilisateurs de se concentrer sur l’instant présent.

Inspirée par des artistes comme Bob Sinclar, qui déplorent le manque d’attention du public, et soutenue par des producteurs comme Barry Can’t Swim, cette initiative vise à réduire la dépendance aux écrans et à favoriser des connexions authentiques.
Selon Nabil Nasser, responsable mondial de Heineken, cette campagne encourage à remettre le plaisir de la vie réelle au premier plan.

Total
0
Shares
Offrez-nous un café
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent

Inspiration : une coque anti -vols en vogue

Article suivant

Inspiration: Crocs s’associe à Squid Game pour une collection unique de chaussures

Lire Aussi :