in

Comme un air de Jazz avec les illustrations d’Olivier Bonhomme

La scène se passe souvent quelque part en ville, une fenêtre ouverte, un air de jazz, une soirée d’été, la pénombre, le bruit de la ville. Les illustrations d’ Olivier Bonhomme sont si dynamiques et les couleurs vives qu’un seul coup d’œil suffit pour vous plonger complètement dans l’ambiance d’une poubelle élégante, classe et VIP.


Lire aussi : Zeinab Fasiki ou la BD contre le viol


Olivier Bonhomme est diplômé de l’Ecole Emile Cohl depuis 2010. Il a travaillé en tant qu’illustrateur et directeur artistique pour plusieurs clients, tels que les journaux (Le Monde) et les studios d’illustration. Il co-fonde en parallèle en 2012 le studio BK dans qu’il équipe d’équipements de recherche en art numérique pour mieux illustrer ses dessins et créer des effets de scène magnifique. Grand fan de jazz, et saxophoniste depuis vingt ans, Olivier teinte son univers avec le son du bebop et du swing pour les grandes occasions!

 


Lire aussi : Photoshop CC : Avant on détourait les images mais ça c’était avant !


 

 

Pour ceux qui voudraient découvrir plus sur Olivier Bonhomme, n’hésitez pas à le suivre sur facebook , twitter et behance.

Comments

Leave a Reply

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Il était une fois les illustrations de Fulvio Obregon

Kukoff nous fait découvrir l’Ontologie du bonheur