in

C’est Le Calme Pendant La Tempête Avec Ces Casques JBL Réducteurs De Bruit

C’est Le Calme Pendant La Tempête Avec Ces Casques JBL Réducteurs De Bruit

Les casques JBL réducteurs de bruit sont en tête d’affiche dans cette brillante campagne d’affichage conçue par l’agence Cheil Worlwide (Hong Kong). Cette campagne intitulée « Block out the chaos » c’est à dire “Empêcher le chaos”, est constituée de 3 visuels, utilise des illusions d’optique pour délivrer son message.

Les Visuels

Sur le premier visuel, on peut voir deux enfants en larmes se disputant un jouet à grand renfort de cris et de larmes aux oreilles de leur mère. Elle montre pourtant une expression de calme et de paix intense. L’espace blanc entre les enfants et leur mère dévoile alors la silhouette du casque JBL que porte cette dernière et qui la maintient hors du bruit.

Ensuite le second visuel met en scène un homme coincé entre sa femme et sa fille. Elles se disputent bruyamment un sèche-cheveux. La femme à gauche de l’image lève la main droite de façon colérique. Sa fille (tatouée d’une rose à l’épaule et d’une étoile sur la joue gauche) essaie tant bien que mal de tirer le sèche-cheveux des mains de sa mère avec les larmes aux yeux.

Enfin, dans le dernier visuel quant à lui montre un jeune homme au milieu d’une bataille. Il s’agit de deux chiens pitbull qui aboient en se bagarrant pour un os entre leurs pattes.

 


Lire aussi : Un designer indien crée des logos de marque en combinant deux éléments


 

Les illustrations 3D des personnages ont été créées par le studio Illusion basé à Bangkok.

Découvrez donc la série Casques JBL Réducteurs De Bruit :

 

Enfin cette campagne a été superbement dirigée et pour cela a remporté un Lion de Bronze dans la catégorie print/outdoor au Festival Cannes Lions en 2017.

CREDITS :

Client : JBL / Harman (China) Holding Co. Ltd.
Agence : Cheil Worldwide Hong Kong
Directeur Exécutif de création : Paul Chan
Directeur de création : Lili Jiang, Ivan Au
Directeurs artistiques : Ivan Au, Toby Hong
Copywriters : Paul Chan, Lili Jiang, Keith Liu
Production : Illusion, Bangkok

 

Source : Digital Synopsis

Comments

Leave a Reply

One Ping

  1. Pingback:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loading…

Loading…

0

Les Magnifiques Paints d’ Eben Scar aka "The One Million Artwork Nigga"

Le Top 10 des Métiers Du Digital en Infographie