Peu importe que vous soyez freelance ou dans une agence de com’ , vous avez surement déja découvert les feedbacks des clients, mais comme on dit chez nous “il y a clients dans clients” lol. Plein de choses qui vont vous remettre vous même en question, leur façon de penser est carrément tout autre et horrible. Après c’est tout de même pas si étonnant que ça si beaucoup de start-ups et de petites entreprises échouent, le choix de vos clients aussi peut conduire à votre perte, et peut devenir très rapidement une faille pour la société si ce facteur lui fait perdre en productivité.

Par contre pour ceux qui ont une once de diplomatie dans leur approche, il suffit généralement d’apprendre à expliquer les choses de la bonne façon à ces clients terribles pour débloquer certaines situations complexes. Il faudrait apprendre à leur parler comme des enfants afin qu’ils comprennent mieux ce que vous essayer de leur dire et pourquoi telle ou telle chose ne fonctionne pas comme ils le pensent.

Voici une série de 60 feedbacks  des clients les plus terribles réalisés par “Les Clients” , une page facebook satirique qui s’amuse à collectionner leurs petites phrases qui nous font marrer chaque jour. Tous ces feedbacks et anecdotes proviennent de clients réels et les Posts sont issus de vraie situations vécues en agence.

 

 

Alors et vous ? avez-vous déjà eu à recevoir des feedbacks de clients terribles ? N’hésitez pas à partager avec nous vos expériences, et à partager cet article à vos collègues.


Like it? Share with your friends!

Send this to a friend