14 outils d'IA pour redimensionner une image

14 outils gratuits d’IA pour redimensionner une image

redimensionner une image

Besoin d’optimiser des photos et d’autres images pour votre site Web, vos réseaux sociaux ou votre boutique en ligne ? Dans cet article, nous vous proposons 14 outils d’IA pour vous permettre de modifier votre image en ligne en quelques secondes. Vous n’avez pas besoin de compétences particulières pour les utiliser. 

Resizeimage

Resizeimage vous permet de n’éditer qu’une seule photo à la fois. Téléchargez un fichier jusqu’à 100 Mo ou 100 méga pixels au format JPEG, PNG, GIF ou BMP. Modifiez votre image en la coupant ou en la faisant pivoter de 90 ou 180 degrés. Définissez ensuite la largeur et la hauteur souhaitées ou redimensionnez votre image en pourcentage. Enfin, choisissez le format dans lequel vous souhaitez enregistrer votre fichier.  

Redimensionner l'image

Picresize

Picresize vous permet de télécharger jusqu’à 1 000 images en un seul lot et de les optimiser en quelques clics. Le service offre une grande sélection d’outils d’édition. Vous pouvez faire pivoter et refléter votre image, ainsi qu’ajouter des effets visuels spéciaux. Mettez votre conception à l’échelle en pourcentage ou en pixels. Si vous modifiez un grand nombre de fichiers en même temps, vous pouvez les enregistrer au format zip. 

Picresize

Simpleimageresizer

Le site Web prend en charge cinq formats (JPEG, JPG, PNG, BMP et GIF) mais ses fonctionnalités sont plutôt limitées. Vous ne pouvez télécharger qu’une seule image à la fois. Parmi les fonctionnalités d’édition, seule l’option de redimensionnement est disponible. 

Simpleimageresizer

Imageresizer

Imageresizer est un outil puissant qui peut gérer n’importe quelle tâche. Il peut redimensionner, couper, compresser ou agrandir votre image. De plus, vous pouvez définir de nouvelles dimensions pour votre conception et la faire pivoter. Vous pouvez travailler simultanément avec 20 fichiers en JPG et PNG.

Imageresizer

Ninjas du marketing Internet

Besoin d’images pour vos réseaux sociaux ? Avec ce service pratique, vous pouvez créer de superbes images de profil et de couverture pour Facebook, Twitter, Google+ et les forums (plusieurs options disponibles). En outre, vous pouvez obtenir un magnifique favicon pour votre site Web. La plate-forme prend en charge une variété de formats, notamment JPG, PNG, GIF et ICO.

Befunky

Befunky est un autre service en ligne qui permet d’optimiser les images pour les plateformes de médias sociaux. Créez une couverture pour votre chaîne YouTube ou une photo de profil pour votre page Facebook. Avec un éditeur intégré, vous pouvez ajuster les couleurs, ajouter des effets spéciaux, du texte, des graphiques et bien d’autres.  

Befunky

Shopify

Si vous avez une boutique e-commerce sur Shopify, vous devez absolument essayer cet outil. Créez des graphismes originaux et téléchargez-les directement sur votre profil ! En outre, vous pouvez optimiser une image pour vos pages de médias sociaux et vos e-mails professionnels. Téléchargez votre design (jusqu’à 6 fichiers à la fois) et sélectionnez l’une des 3 tailles disponibles (grande, moyenne ou petite). 

Shopify

Birme

Simple et flexible, le convertisseur Birme vous permet d’ajuster les couleurs, ainsi que de mettre à l’échelle et de découper votre image en définissant les paramètres souhaités. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez modifier qu’un seul fichier à la fois. 

Birme

Photoresizer

Photoresizer est une plate-forme majeure avec un ensemble d’outils impressionnant. Vous pouvez faire pivoter et refléter votre image, ajouter du texte, des graphiques, des motifs, etc. Définissez la taille souhaitée, téléchargez le fichier et utilisez-le sur votre page Facebook, Twitter ou Instagram. De plus, vous pouvez envoyer votre fichier par e-mail ou le partager avec vos abonnés sur les réseaux sociaux.  

Photoresizer

Redimensionner en masse les photos

Les avantages de ce service incluent un menu intuitif et de vastes possibilités d’édition. Modifiez plusieurs fichiers en même temps et convertissez-les en JPEG, PNG ou WEBP. Définissez la taille souhaitée et le tour est joué ! Vos fichiers sont prêts à l’emploi !

Redimensionner en masse les photos

J’aimeimg

Voici une autre excellente plateforme où vous pouvez faire n’importe quelle édition de vos images. Le service fonctionne avec JPG, PNG, SVG et GIF. N’hésitez pas à télécharger plusieurs images en un seul lot et à définir de nouvelles valeurs de hauteur et de largeur pour celles-ci. 

J'aimeimg

Compresseur

Compressor est un puissant outil en ligne qui peut réduire votre image de 90 % sans saboter sa qualité. Le site Web prend en charge 4 formats, dont JPEG, PNG, GIF et SVG. Une interface intuitive rend le processus d’édition fluide et sans effort.

Compresseur

Compresseur d’image

Enfin et surtout! Cet outil en ligne regorge d’algorithmes intelligents capables de compresser n’importe quelle image tout en préservant sa qualité au maximum. Vous pouvez télécharger jusqu’à 20 fichiers (JPEG, PNG) en un seul lot. Utilisez une échelle pratique pour définir la qualité souhaitée de vos images. 

Compresseur d'image

Conclusion

Comment faites-vous fonctionner vos images en ligne pour votre marque ? Suivez ces règles simples. 

  • Avant de télécharger vos images sur votre site Web ou vos réseaux sociaux, assurez-vous qu’elles seront belles et qu’elles s’afficheront correctement sur différentes plates-formes. Les grandes images peuvent ralentir votre site Web, tandis que les petites images ne fournissent généralement pas la qualité requise.   
  • Portez une attention particulière à votre logo. Un emblème d’entreprise est le principal symbole visuel qui représente votre marque. Il doit être aussi beau sur une variété de supports, d’un petit favicon à un grand panneau d’affichage. Pour pouvoir redimensionner votre logo sans effort, enregistrez-le aux formats raster et vectoriel.  
  • N’oubliez pas que vos images doivent correspondre à l’identité de votre marque. L’aspect visuel de votre site Web et de vos pages sociales doit refléter la personnalité de votre marque.
Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Article précédent
questions pour startup

5 questions auxquelles chaque startup devrait répondre

Article suivant
didi b nft

Didi B lance sa collection de NFT, une première pour un rappeur en Afrique

Lire Aussi :